Livraison offerte dès 33€ d'achat en France Métropolitaine
Les salles de bains sont remplies de produits jetables.
Un français génère en moyenne 66 kg de déchets plastiques par an, et 40% du plastique n'est utilisé qu'une seule fois avant d'être jeté.
De ce constat simple est né le projet BÔ : le premier déodorant solide zéro déchet, rechargeable à l'infini.
C'est au coeur du Vaucluse, dans notre Laboratoire de Recherche & Développement, que le premier déodorant solide bio avec une efficacité longue durée a vu le jour !
Responsable R&D et Formulatrice ont travaillé avec un cahier des charges exigeant : élaborer une formule minimaliste, efficace, avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle.
BÔ s'appuie sur une synergie d'actifs naturels : des beurres végétaux bio pour une texture glissante, du bicarbonate de sodium pour neutraliser les mauvaises odeurs et de la terre de Diatomée pour absorber l'humidité.
Direction Grasse, capitale mondiale du parfum, à la recherche des fragrances parfaites pour notre déodorant.
Nous avons imaginés trois parfums : Lait d'Amandier, Fleur de Grenadier et Sève de Bambou, des senteurs issues du monde végétal qui allient sensorialité et naturalité.
L'ambition de Maxime, fils du fondateur de BLEUVERT : transformer un objet de grande consommation en un bel objet éco-responsable, et pratique d'utilisation.
L'applicateur est une véritable oeuvre d'art, inspirée de l'architecture minimaliste.
Création unique en son genre, BÔ s'intègre subtilement dans la décoration de la salle de bain, bien loin devant les déodorants conventionnels en plastique blanc.
Après plusieurs mois de recherches, nous avons déniché la perle rare : un tourneur sur bois basé dans l'Ain qui travaille avec du bois issu de forêts françaises gérées durablement.
Patrice excelle dans son domaine et il a accepté de relever notre challenge !
Grâce à son savoir-faire artisanal et sa connaissance du bois, il a donné vie à notre projet.
Grâce à un design sans vis, ni molette, recharger son déodorant est désormais chose facile !
Nous avons fait appel à vous pour financer notre projet.
Et quel engouement ! 3 431 préventes sur un objectif de 200, c'est fou !
Cette campagne nous a permis de finir le développement de notre déodorant, en prenant en compte vos avis et vos exigences.
Merci à nos 20 bêta-testeurs, qui ont utilisé BÔ en avant première !
Nous voulons remercier Naturalia, qui a distribué en exclusivité notre déodorant BÔ en points de ventes et en ligne, et contribué à construire notre notoriété !
Depuis peu, nos déodorants sont également disponibles chez Satoriz, ou La Vie Claire... et d'autres rejoignent bientôt l'aventure !
C'est votre implication au sein de la communauté BÔ et vos retours, qui nous permettent d'avancer.
Chaque jour vous nous motivez à imaginer le meilleur produit possible, et pourquoi pas quelques nouveautés ?